Compétition des 20 Ans à Côte des Isles.

Classé dans : Actualités | 0

Afin de fêter les 20 ans de compétitions des Seniors de la Manche, le championnat cette année s’est déroulé sur 7 compétitions la 8éme étant un scramble suivi d’un cocktail afin de célébrer les 20 ans de notre association.

Côté sportif: 136 joueurs se sont affrontés sur les greens, qui en ont surpris plus d’un par leur vitesse, du parcours de la Côte des Isles .  A ce petit jeu ce sont Didier Anger et Charly Dennebouy qui l’ont emporté en brut en jouant -5. Le net a été l’apanage de 2 locaux André Fontaine et Eric Valin, ils ont réalisé 44 points net stableford.

Le concours de précision, sponsorisé par Carré Golf à Granville, a été emporté chez les dames par Anne Marie Thorel (1.63m) et Jean Pierre Bion (0.47m).

Exceptionnellement, afin de fêter l’événement, les 3 premiers Brut et les 12 premiers net ont été récompensés par des bons d’achat valable au Magasin Carré Golf à Granville. Le tirage au sort “conséquent” a clos cette remise des prix.

Voir le résultat de la compétition.

La soirée s’est poursuivie en récompensant les seniors hommes et femmes qui ont effectué le plus de compétition en 20 ans. Voir le classement en cliquant sur le lien ci,dessous.

20_ans_compet

Voir le discours du président cliquez sur le lien ci dessous :

Discours des 20 ans

La soirée s’est terminé par un cocktail préparé de main de maitre par les équipes de Côte des iles.